Partenaires

Je vous présente aujourd’hui mes nouveaux partenaires, beaucoup de belles trouvailles.

logo principal 2Découvrez nos produits italiens, des spécialités typiques et artisanales venant directement des producteurs, avec nos charcuteries italiennes, fromages italiens, huiles d’olives italiennes, sauces, antipasti, mais aussi des gourmandises italiennes et des vins italiens.
Nous vous proposons une large gamme de produits italiens haut de gamme sur notre épicerie italienne en ligne.

Voici les produits que j’ai reçu :

20130821_092245Riccioli uovo// Pâte à tartiner Carruba// Risotto aux asperges// Panforte// Amaretti

–..–..–..–..–..–..–..–..–..–..–..–..–..–..–..–..–..–..–..–..–

théSi vous souhaitez acheter du thé, vous êtes au bon endroit. Thé saveur café propose un large éventail de thés différents, du thé noir bien sûr, du thé vert mais aussi du thé blanc,rouge, des thés aromatisés, du thé pour les gourmands, des produits bio ainsi que des infusions bien être…

Voici les produits que j’ai reçu :

20130913_162045Thé

–..–..–..–..–..–..–..–..–..–..–..–..–..–..–..–..–..–..–..–..–avenue du japonAvenue du japon est un site très complet de produit japonais pour votre maison. Vous y trouverez un rayon cuisine, mais aussi vêtements et accessoires, beauté et soin, art et culture et enfin maison et déco.

Voici les produits que j’ai reçu :

20130915_151426Moules pour oeufs durs// Baguettes « Lapin »// Bol « Usagi »// Plateau Sakura petit rond

–..–..–..–..–..–..–..–..–..–..–..–..–..–..–..–..–..–..–..–..–

poloniamagPolonia Mag est une épicerie Polonaise où vous trouverez de la charcuterie, des produits frais, des épices et aromate avec des sachets de préparation tout près pour un plat. C’est vraiment super pratique et très bon. Je vous invite a vous rendre sur le site pour y voir les différentes catégories.

Voici les produits que j’ai reçu, j’ai été très gâtée !

20130816_181428Aides culinaires // Vinaigre de pomme // Vinaigre balsamique

Je remercie tous mes partenaires pour leurs gentillesse et leurs générosité. A très bientôt.

10 réflexions sur “Partenaires

Laisser un commentaire

