Mug cake chocolat

Voici une recette très simple que j’ai pioché chez titeariane, c’est thessy qui devait piocher chez moi.

Une recette que mon mari à beaucoup aimé, quand on a envie d’une gourmandise chocolaté rapidement et sans trop d’ingrédient c’est le top. Même si le moelleux au four est quand même meilleur en terme de gout.

20140119_145424

Ban_468_60

Ingrédients pour 1 mug

35g de beurre

45g de chocolat noir

1 oeuf

2cl de lait

20g de sucre

20g de farine

Préparation:

1- Dans le mug mettre le chocolat en carré et le beurre, faire fondre au micro onde 30 à 40 secondes. Mélanger pour obtenir une texture lisse.

2- Ajouter le sucre, mélangé, puis l’œuf le lait et la farine (bien mélanger entre chaque ajout).

3- Cuire 45 secondes au micro- ondes, c’est prêt !

Je m’excuse une nouvelle fois auprès d’Ariane pour ma journée de retard 🙂

10 réflexions sur “Mug cake chocolat

Laisser un commentaire