Liebster Awards

J’ai été taguée par le blog « Petits plats pour un Geek » pour répondre aux questions des Liebster Awards. Je ne connaissais pas trop, et d’ordinaire je ne réponds pas aux questions mais c’était demandé si gentiment que je vais jouer le jeu !

Je reprends la description du blog pour vous expliquer.

Les Liebster Awards ont été créés par Hellocoton pour faire connaître les blogs sympas qui ont moins de 200 abonnés (comme je ne sais pas comment vérifier je vais taguer des blogs qui sont passé ici ). Les blogueurs nominés par d’autres blogueurs doivent rédiger un article, et nominer d’autre blogueurs et ainsi de suite. Il suffit de suivre 5 règles :

– Écrire 11 choses personnelles sur soi
– Répondre à 11 questions que la personne qui vous a nominé vous pose
– Rédiger à son tour 11 questions
– Nominer 11 blogueurs et mettre un lien vers leur blog
– Informer les nominés !

Le principe est simple alors c’est parti 🙂90727830_p

Je commence par 11 choses personnelles sur moi :

1 : Je suis jeune, 22 ans, mais déjà mariée depuis 2 ans 😀

2 : Je suis une grande fan de TV

3 : Je travail avec les enfants, mon contrat étant fini j’espère être recrutée à nouveau

4 : Je suis aller en Thaïlande en voyage de noces et c’était génial

5 : Je suis monté sur un Éléphant pendant ce voyage, une belle balade d’une heure

6 : J’adore me faire les ongles, d’ailleurs on m’en parle souvent en croyant que c’est des faux !

7 : Je suis très sensible et susceptible hihi

8 : J’aime beaucoup regarder des comédies, je n’aime pas les films qui font peur, je préfère rigoler 😀

9 : J’ai très envie de visiter la Pologne, pays d’origine de mes arrières grands parents

10 : J’ai un chat trop mignon de 3 ans prénommé Louky

11 : Ce week end j’ai réalisé mon 1er gâteau à étage et je suis très fière de moi 😀

Bon aller je vous montre 😀

gateau

D’ailleurs vous pouvez VOTER pour mon gâteau 😀

Ici, le pouce vert en bas à droite sous la photo :p

 

Les questions de « Petits plats pour un geek »:

1. Quel âge as-tu ? 22 ans 😀
2. Quelle est la plus belle surprise qu’on t’ai faite ? Mon mari qui m’a chanté une chanson surprise à notre mariage avec ma cousine à la guitare. Un moment que je n’oublierais jamais !
3. Si tu devais vivre dans un pays étranger… le quel ? La Thaïlande ღ
4. Quel est ton livre préféré et pourquoi ? « Ensemble, c’est tout » d’Anna Gavalda. Je ne saurais pas trop expliquer pourquoi, je trouve ce livre fantastique. Il montre bien que malgré nos différences on peut tous vivre ensemble 🙂
5. Plutôt vanille ou chocolat ? Vanille surtout pour les glaces 😀
6. Quelles sont les 3 qualités qui te définissent ? Hum je dirais généreuse, à l’écoute et gentille (enfin j’ai mes limites aussi 😀 )
7. Quelle est ta série préféré et pourquoi ? Je ne regarde pas de série type film mais tout ce qui est culinaire top chef, masterchef, un diner presque parfait …
8. Si tu devais te réincarner, que choisirais-tu? Un chat 😀
9. Quelle est l’odeur que tu préfère ? Les odeurs de Noël, c’est une fête que j’adore et tout ce qui s’en rapproche me plait.
10. On t’as déjà dit que tu ressemblais à… ? Alors la je ne sais pas
11. Quel est ton moment favori de la journée ? Le réveil avec les câlins de mon mari.

Les questions que je vous pose :

1: Le voyage que tu aimerais faire ?

2: Un truc fou que tu aimerais réussir en cuisine ?

3: As tu des animaux de compagnies ?

4: Quand as tu découvert que tu aimais la cuisine ?

5: Ton animal préféré ?

6: Un film que tu adore ?

7: Ton ingrédient préféré/celui que tu adore utiliser ?

8: Celui que tu déteste le plus ?

9: Ta chanson du moment ?

10: Comment t’es venu l’idée d’ouvrir un blog ?

11: Que fais tu dans la vie ?
Maintenant voici la liste des blogs qui vont devoir s’y coller :

Céci-bon // Lila kitchen // Les délices de ninie // Un p’tit tour en cuisine // Le grenier de cricri // Delf en cuisine // Les délices de Letiss // Novice en cuisine // Qui dort dine // Délectation culinaire // La main à la pâte //

25 réflexions sur “Liebster Awards

  1. merci beaucoup 🙂 justement j’ai déjà été taguée mais je vais aussi répondre à tes questions 🙂
    on a le même âge, et je vois que tu as déjà un mari, moi je suis avec mon chéri depuis 6 ans 🙂
    nous avons beaucoup de points communs 🙂

  2. Ca fait plaisir d’en savoir un peu plus sur toi 🙂 Tu as raison de préférer rigoler et ton gâteau est superbe, bravo. Je regarderai pour y répondre dans quelques temps, merci d’avoir pensé à moi, c’est gentil!

Laisser un commentaire